DELAI DE LIVRAISON - RECEPTION REGLEMENT |
- Paiement CB sécurisée = commande passée avant 14 H "produit sur stock " départ le jour même.
(Un e-mail vous averti vers 16 H 00 du départ de vos colis )
- Paiement par chèque " noter N° de votre commande au dos du chèque"
Nous recevons le courrier à 9H00.
(Un e-mail vous averti vers 9 H 30 de la réception de votre chèque et vers 16H du départ de vos colis )
- Paiement par virement bancaire Nos services centralisent les virements bancaires effectués sur le compte de Mercurion vers 11H 00 (Un e-mail vous averti vers 11 H 30 de la réception de votre virement et vers 16H du départ de vos colis )
- GLS couvre 85 % du territoire en 24 H et l'extême sud par rapport à nous Mercurion en 48 H
Les livraisons s'effectuent de préférences entre 8H30 et 13H00 , il est donc nécessaire qu'il y est en permanence une personne pour réceptionner .
Si cela n'était pas le cas , nous pouvons livrer chez un proche , une Société voisine , un commerçant que vous connaissez , il suffit de le mentionner sur l'adresse de livraison.
COMMANDES REFUSEES PAR MERCURION |
- Mercurion n'est pas en mesure d'assurer les commandes du type :
Livraison de 10H à 10H30 ou de 14H à 18H
Livraison le Mardi car je serais absent le Mercredi , Jeudi .....
Livraison dans un immeuble , donner au chauffeur le code VGHT pour le digicode ou le chauffeur appel avant la livraison.
Fort de nos 15 années d'expériences, nous préférons décliner certaines commandes qui seront par expérience un " mauvais plan " plutôt que de passer des heures au téléphone avec nos partenaires logistiques pour une livraison impossible.
SACHEZ :
En général les chauffeurs n'appellent jamais car ils utilisent leur propre téléphone.
Un transporteur n'est pas un coursier qui prend une course pour " 150 euros" , un transporteur effectue une tournée avec 30 à 50 clients ,donc les livraisons avec des créneaux horaires " 10H - 11H00" s'avèrent impossibles.
- La livraison des consommables se fait à l’adresse
spécifiée par le client sur son bon de commande.
- La livraison des consommables ne pourra intervenir qu’une
fois la commande validée par le client et le paiement
effectué dans son intégralité.
- Les centres de paiement bancaire concernés auront
donné au préalable leur accord de paiement.
- En cas de refus des dits centres, la commande des consommables
sera automatiquement annulée.
- Les consommables référencés sur
ce site hors mention « nous consulter »
bénéficient d’un stock permanent.
- En cas de rupture de stock hypothétique, notre
délai de reassort est au maximum de 72h.
Tous nos produits sont compatibles. Les marques citées restent la propriété de leurs constructeurs
et sont utilisées à seule fin d'identifier les produits.
Société Mercurion - Z.A.C des
Hauts reposoirs - 27 Rue des carrières / BP.15 - 78520 LIMAY
Tél :(33):01.30.98.81.50 - Fax :(33).01.30.92.12.85
- N° SIRET 390 163 384 00014
|